dimanche 8 juin 2008



Decider decider decider faire des choix. C'est inévitable.
Sera t il chômeur? On a pas changé en 40 ans. Toujours ce problème de s'insérer et ne pas se marginaliser.
Et moi j'ai pas changé de discours en plusieurs articles. Toujours cette même critique. Faire des études et faire des choix, pour avoir ton boulot ta voiture ta femme et tes gamins (bis)
Et que tes gamins aient leur femme leur voiture et leurs gamins.
Et que leurs gamins suivent. Comme des moutons, non?
La société est au service de l'homme, stoppez cette humilité face au systeme, car nous sommes le systeme. Et le systeme n'est rien sans nous. Lalala.
Du parler du parler du parler.
T'en as pas assez du parler. Le parler n'est rien, fuck le parler. Enfin là c'est du écrire. Fuck le écrire. Les actes sont vrais, les mots témoignent des actes. Une caresse vaut mieux qu'un je t'aime. Je crois. Nous sommes des individus sensibles, partageons le plus concret car le concret est vivant. La vie, c'est le bonheur. Le concret est bonheur.
Fuck la réflexion.

Une enveloppe de papier sur un bureau de bois
Une piecette enveloppée sous couvert de ma foi
Pieces d'or et billets, crevez donc sous le toit
Materiel écroué qui te tuera la foie.

Ouah ouah.
Disent les chiens, ca exprime beaucoup, non? Le toucher et les yeux parleront toujours mieux que ma langue, ma langue est là pour toucher.

Adieux messieurs-dames, j'ai à lire. Wesh.

2 commentaires:

Sasa a dit…

Oh vouiiii, réfléchir c'est bien trop fatiguant. \o/ Il va falloir s'y résoudre ces prochains jours... Oo Pas gwave, c'est provisoire. BONNE CHANCE RENARANAAAAAAAAAAAR!!!! :3

Anonyme a dit…

Fuck le système, fuck la réflexion et les révisions =).

Who cares ?
How useful is it suppose to be ?

Tout le monde s'écrabouille mutuellement. Tout le monde se laisse écrabouiller. Par des mots, des pages de bouquin, des classements de concours, des heures de cours.

Ceci sera mon dernier commentaire avant une (longue) semaine. Parce que comme tout le monde, je me laisse écrabouiller, et vais réviser.

Bisous de bonne chance à toi.
See U in Bordeaux...