lundi 2 juin 2008

Un titre? *hésite*, "Hey paul let's have a ball", ou "Louise elle est pas grande, mais elle écrit joli, elle est en L et c'est une rebelle" Choisis!

Je te souhaite bonne chance et des belles chaussures.
Un bel appart - que dis-je? Une grande verte maison! -, une roll's, la Rolex, les Ray-bans, une mariée-pretty-thing, deux beaux enfants blonds, mignons - dans le sens jolis, mais aussi le mignons-gentils-adorables-craquants. Comme les Crunchs.
Trois enfants? Pourquoi pas? Parce que, messieurs-dames ici présents en cette assemblée d'argent, Nous -avec un grand N car Nous sommes sacrés- ne devons pas, pour la subsistance et la subsistance et la subsistance et la survie de la race, nous ne devons pas avoir trop d'enfants. Vous comprenez, quelle honte, ils feraient comme les immigrés, nous voleraient nos sacrés travails (dans le sens travails sacrés-emplois sacrés. J'aurais dû changer le sens) et l'argent sacré ne serait plus nôtre.
Bon, j'ai dérivé dans des bêtises.
L'argent sacré. On parle de ploutocratie, le pouvoir de l'argent. On devrait aussi parler de ploutothéisme, alors. L'argent-dieu. Ce que je dis, c'est une réalité-é-é-é. Regarde, on t'apprend dés le début à épargner -c'est quoi une tirelire?- à te mettre à l'idée qu'il faudra le gagner et que ne pas le gagner c'est tout rater. Et c'est vrai, qui peut on blâmer de t'avoir enseigné ça? Ils t'ont juste voulu du bien, car si on ne change pas la société, alors il faut s'y adapter, et ils t'y ont adapté.
Bon, heureusement que les gens n'ont pas tous deifier l'argent, que le monde du tout-le-monde n'est pas toujours bête.
J'suis gentil de dire ça, moi j'ai pas de problème d'argent.
J'essaierais peut être un été de faire sans. On the road again, lala.
Et vivre en ermite, ça peut être stylé.

La société, tu t'en extrais ou tu la changes.
Je verrais, j'peux encore garder du temps pour choisir.

Ca doit être un grand plaisir de vivre marginalisé, on the road dans ta voiture ou sur tes pieds. Bwef, j'arrête de parler, j'ajouterai des photos.

Article vide. Images attendus pour complèter.

1 commentaire:

François a dit…

J'aime bien les crunchs \o/

Et on the road again aussi (surtout)