jeudi 10 juillet 2008



J'ai un cadeau pour vous. Un petit passage de 'J'irais cracher sur vos tombes". Je le cite, je ne l'explique pas, je le cite. J'attend un message.

Ceux du village le pendirent tout de même, parce que c'était un nègre. Sous son pantalon, son bas-ventre faisait encore une bosse dérisoire.

J'irais cracher sur vos tombes, Boris Vian

Dans un état second. I don't know when everything begins anymore."Sex Bite Prout do Fouf Oueche Baise Nique" Tout ça c'est écrit sur mon bras. Merci Pauline. Y aussi écrit "<3 face="verdana">VIER" Merci Pauline.
J'crois que j'ai aussi une étoile sur le ventre. Enfin, j'ai vu ça. Merci Elodie, je
Je ne sais plus trop où tout ça commence. Peut être me ferais je engueuler/gronder/disputer (tout ça à centrente degrés différents) mais en tout cas je ressens maintenant même, à ce moment précis, un sentiment de liberté qui me monte à la tête. Liberté. Qui me monte à la tête. Je ressens comme l'impression de faire all I want. What do you wanna be? You could be? AAAANYYYTHING YOU WAAAANT. Oukay. Don't you love me. No you dont, do you? So I was wrong. I think I can smile or make all these tears fall. That
's so sad, no, boys don't cry. I won't cry. But that iiiis so sad.

Qui veut me parler qui veut me parler? C'est à ce moment que je suis le plus intéressant? Est-ce à ce moment que je suis le plus intéressant? Enfin je ne sais pas mais c'est maintenant que le monde sourit.Peut-être-mon-sourire est il plus attract
if. Peut être ma voix est elle plus belle. Ou peut être que j'arrête de begayer, de chercher ma mot, peut être que je suis sûr de moi? Je ne sais pas. Comme le plus beau des jardins, je ne sais pas. Quel est le plus beau des jardins? CALINS KHOUPAINGS HEHE!!! Et pour rien au monde je ne changerai le goût de ce miel. Une information à mettre au conditionnel.
Si
Dieu existe, emmenez moi à l'échaffau, because that does mean that I am not a mad man. Et si enfin tout n'est pas noir, ce ne sera que la cerise.

Alors est ce qu'on peut parler p
olitique là?
En gros écrire sur les gens c'est mal. Le libéralisme c'est mal mais la dictature c'est mal. Sarkozy c'est mal mais Staline aussi.
ANARCHISME OWIIII!
Peut être moins que cette biquette qui m'raccompagne bras-dessus-bras-dessous. Oyeah, encore.
Comment décrire cette situation. J'ai les jambes, mes bras, tout le corps à peu près engourdi, prêt à l'effort, mais des fois ça tremble. Genre j'ai les lèvres qui font tout bizarre. Bref? Ai-je envie de gébou? J'ai envie de bouger, de voir le monde, et d'arrêter des faire sans cesse des fautes de frappe sur l'ordi. Servons ainsi les jeux. De la déraison. Point barre. Et le matin, je prend le train. Finalement c'est pas le matin et heuresement, tadadadam.
Brouik
Saint-Exupery est un ouphe de surveiller mes messages à cette heure ci. Viol de nuit. Oyeah

Bon, voilà j'ai dormi je vais mieux, j'ai plus les lèvres qui font tout bizarre, et je prend le train ce soir. J'aime bien cette vie, cette vie que j'ai depuis 10 jours et qui va peut-être encore un peu durer. Toujours bouger. There's no home, move move move. Yeah. Paris-Rennes-Paris-Bordeaux-Paris-Grenoble-Paris-Bernay (bon, tout de suite ça le fait moins à côté des grandes villes dont je parle, mais Bernay est une ville normande à côté de laquelle je vais souvent)-Paris. Et ce soir Bernay, Dimanche, La motte, puis re-Bernay. Re-Paris? No home, home has always been a fake, it can burn, it can disappear. Anytime, anyway. Oukay? Donc on ne doit pas s'appuyer sur un foyer fictif, un foyer materiel. On ne doit jamais s'appuyer sur du materiel, le materiel c'est peut-être aussi volatile que les sentiments. Quand on est tout seul même tout l'argent du monde n'a plus de valeurs.
Ne t'appuis donc pas sur du volatile, tu risquerais de voir ton esprit s'envoler et disparaître. Appuis toi sur le sourire d'un enfant, sur le rire d'une demoiselle, sur les gens, sur les gens qui t'aiment. NE TE MENS PAS, il y en a. Cachés parfois mais il y en a. Bizarrement des fois, des gens qui t'aiment bizarrement, mais des gens qui t'aiment. Et je sais pas vraiment, en vrai de vrai vraiment, je sais pas sur quoi on peut, sur quoi on doit poser notre vie. Sur des gens je dirais, mais peut être plutôt sur les gens? Sur les hommes? On peut toujours croire en l'humanité, lui faire confiance, l'humanité. Point. Barre ._ Pourquoi l'humanité? Sur la vie peut être? Je sais pas.
Est ce qu'on doit vraiment admirer la vie? La vie c'est aussi la mort, la vie ce n'est rien en fait. C'est parasitaire, une embrouille du materiel, il régit mal ses réactions chimiques d'un coup. Est ce que la vie c'est autre chose que du matériel? Que de la matière? Oui, je le veux. Je le voudrais. Croise les doigts pour qu'il y ait autre chose que du molécules organiques dans moi. Oxygene. La vie c'est de l'oxygène? Merde je veux pas. On jure souvent sur l'oxygene. MAIS LAISSEZ MOI RESPIRER UN PEU. En fait on est supratroptropmatèrialistes.

Mauvais pressentiment quand je pense au futur
Les yeux ouverts, l'horreur tente de me les crever
Mais le plus dur reste à venir le jour où ça sera trop tard
Où la surveillance sera absolue et nos prénoms seront des codes barres
Tout va de plus en plus vite car pour eux le temps c'est de l'argent
Alors on oublie de vivre, c'est navrant
En nous se crée un vide, que rien ne comblera
Car l'ombre s'est emparé de notre monde
Mais on ne croit que c'qu'on voit ou c'qu'on veut bien nous laisser voir
Donc ouais on est aveugles
Ça m'fait mal au coeur, mais regarde, même nos âmes buggent
Au fond d'nous, ces tourments
Car dehors c'est tournant
Soumis à notre sort, on oublie qu'la vie est mouvement

Je place mon espoir en vous. Mes espoirs en vous. Mes espoirs en toi. Ô liberté.
Liber-T. (Qui a trouvé ce nom débile pour le télépéage, ils ont volé ma liberté)

3 commentaires:

François a dit…

Je place mes espoirs dans toi aussi, ainsi que dans tout les autres.

J'aime bien être nomade aussi, c'est mieux.

Et puis, bien sur, ANARCHISME OWYYYY

Sasa a dit…

Clyde is right, I say.
Together united, we'll never be divided! \o/
Faut pas poser sa vie. C'est plus joli si on la laisse voler, comme une libellule siphonnée. Et on souffle pour lui donner une direction.
Et puis parfois les libellules se réunissent pour lutter contre des méchants insectes. Ou parce qu'elles s'aiment bien. Ou parce qu'elles trouvent ça drôle. Ou parce qu'elles ont envie de manger des œufs au plat (en bonbons).
Nomad c'est un truc Bouygues Telecom, décidément, les faiseurs d'argent volent les beaux concepts, pfff. >.<
Mouniouuuuuuuuuu <3

Anonyme a dit…

Tu attends un message ? ._

-A-