jeudi 7 octobre 2010

bienvenue chez les fous
-pourquoi tu fais ça?
-je m'en fiche de toi
-mais la politique, arrête, on s'en fout de la politique

allez viens, viens chez moi, le pays ou tout va bien
chez moi on aime tout le monde, on est les créateurs du respect de l'homme et le pays ou le peuple a pris le pouvoir et se l'est réapproprié, le bon peuple.
chez moi chacun est le bienvenu et chacun peut apporter sa pierre à mon chez moi
je sais que tu sais, ici c'est la richesse, la corne d'abondance
personne ne meurt de faim, et nous nous aimons et nous nous soignons avec tant de bonne volonté
si tu veux faire le bien, ici, tu vas pas t'ennuyer, être bienfaiteur c'est complètement la norme
tu sais, ici, tout le monde est très content de donner de l'argent pour aider, et puis on se fiche totalement de ta couleur de peau, parce qu'après tout qu'est ce que l'origine, quand nous sommes tous réunis par un projet commun de justice, de liberté, d'égalité, et même de fraternité, pour dire!
nous sommes tous frères
alors viens, allez viens, voyageur, errer dans nos campagnes, on sera grands amis, je t'offrirais le gite, le couvert, le retour en roumanie.
allez viens

Aucun commentaire: