
MY TAPEWORDS TELL ME WHAT TO DO.
UGHHHHH
Je me suis levé, et j'ai inspiré, inspiré la vie, inspiré l'envie, puis j'ai expiré devant cette journée. Puis j'ai passé des minutes à m'écouter parler. Espérons qu'ils m'aient remarqué.
Concourir, courir, courir comme des cons. Être meilleur, se distinguer. Se distinguer d'accord, être toujours bon, c'est fou, c'est fou la vie.
Et être le meilleur. Sélection des meilleurs.
Ce que j'en dis?
Si j'étais des meilleurs, j'aurais déjà craché un raisonnement -raisonné- introduit et conclu.
J'emmerde le meilleur, héhé, il dépend encore d'une norme fixé arbitrairement par la majorité actuelle, c'est encore, comme j'ai déjà du le dire, la majorité qui fixe la norme, la majorité des garçons ne portant pas de jupes.
Car pourquoi le meilleur ne serait-il pas celui qui arrive le mieux à manger son assiette de 427 grammes de coquillettes en 427 minutes?
Je vous attend.
Encore une journée à errer sur le bord des quais - de train. Le train, j'aime ça. Ca m'emmene loin, je me sens tellement indépendant (et pourtant je dépend fortement de la SNCF), je me sens libre de mes gestes, si loin de chez moi, comme si chez moi n'existait pas, plus d'attache materiel, car pour être libre faut avoir rien à perdre.
Bref, je dis de l'inutile. Donc c'est beau. Est-ce beau? Paglop, dis-je.
J'ai entendu que on les gatait trop. On les gate trop, les jeunes, de nos jours, c'est de notre faute s'ils sont comme ça. N'étiez vous pas comme ça?
Et je me pose des questions sur le gatage. La gaterie, pardon. Si on ne vous offrait qu'une orange et une voiture miniature, alors ce devait en devenir des trésors. En fait, on pousse le monde au materialisme, dans ce cas, puisqu'on attache les enfants à des pelures d'orange et un jouet en carton. Comme la gamine qui veut pas laisser partir cette minable-selle-poney-en-même-pas-cuir-je-parie.
Alors, est ce que si on gate trop, ca peut mener à un certain détachement du materiel, à s'éloigner du materialisme.
JE SAIS PAS.
FUCK.

Un enchainement de mots, qui devraient retrouver du sens en s'enchaînant. Un ordinateur branché posé sur un bureau de bois. Des tas de papiers, dactylos, cahiers et stylos. Une impression. Une impression que je pourrais dire tellement, si seulement. Si seulement je n'avais pas cette enclume posée sur ma tête, si seulement je prenais le temps d'écrire ce qui se dit, si seulement j'avais du courage, si seulement mes mains s'étaient déliées.
Evil prevails when good men fail to act.
Evil prevails.
1 commentaire:
désolé pour ton oral.
c'est atroce comment cest paradoxal parce que d'un côté tu veux dénoncer le matérialisme et l'hypocrisie mais d'un autre côté tu en profites activement... dur dur de pas subir ces salopes de contradictions hein ?
je te fais des kissous
jah love
Enregistrer un commentaire