
-La faim des autres, ce n'est pas non plus facile à supporter. - Il y en a qui s'en accommodent très bien. - C'est qu'ils n'ont pas d'imagination. Le problème, avec ce petit là, c'est qu'il en a trop.
-Comme tu tiens à ta pureté, mon petit gars. Comme tu as peur de te salir les mains. Eh bien, reste pur. A quoi cela servira-t-il et pourquoi viens-tu parmi nous? La pureté, c'est une idée de fakir et de moine. Vous autres, les intellectuels, les anarchistes bourgeois, vous en tirez prétexte pour ne rien faire. Ne rien faire, rester immobile, serrer les coudes contre le corps, porter des gants. Moi j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes. Je les ai plongé dans la merde et dans le sang. -
-NON RECUPERABLE-
Blabla. Evil prevails.
Le pouvoir d'achat des français en crise. Ouah.
Ca m'attriste qu'on s'attarde autant sur le pouvoir d'achat, c'est bête, c'est bête. Fonder une campagne sur le pouvoir d'achat, c'est faire de la liberté de consommation une liberté principale, primordiale, inévitable et la plus importante.
Des sans-papiers sont emprisonnés sans raison légitime dans des camps, des banques font des crédits à des dictateurs du tiers-monde qui endettent encore et encore leur pays, des hommes vendent des armes et des armées, des multinationales vont corrompre des fonctionnaires dans les pays pauvres, des multinationales vont détruire leur environnement et s'enrichir plus que leurs hôtes, des émeutes de la faim éclatent au quatre coins du monde, des émeutes de la soif, et nous crions pour notre pouvoir d'achat en berne.
On tue les libertés de peuples entiers, les torturant à l'aide de la faim, et nous voulons la liberté de consommation.
Donnez le fric qui nous manque au PAM, s'il vous plait. Ou aux PMA, as you want.
Ca m'attriste, parce que défendre son pouvoir d'achat face à des hommes qui n'ont jamais eu et n'auront jamais ce problème, ça reste légitime. Je sais plus trop quoi penser. On se plaint mais d'autres supportent pire, mais face à certains hommes, la plainte est légitime.

Et puis et puisEt puis il y a Frida
Qui est belle comme un soleil
Et qui m`aime pareil
Que moi j`aime Frida
Même qu`on se dit souvent
Qu`on aura une maison
Avec des tas de fenêtres
Avec presque pas de murs
Et qu`on vivra dedans
Et qu`il fera bon y être
Et que si c`est pas sûr
C`est quand même peut-être
Parce que les autres veulent pas
Parce que les autres veulent pas
Les autres ils disent comme ça
Qu`elle est trop belle pour moi
Que je suis tout juste bon
A égorger les chats
J'AI JAMAIS TUE DE CHATS
Ou alors y a longtemps
Ou bien j`ai oublié
Ou ils sentaient pas bon
Moi je m'en fiche. Je rêve. Just let go.
Fuck la cosmocratie corrompue. On a corrompu leur humanité. Ils ont peur du changement ils ont peur de la liberté, ils ont peur de la chance du bonheur et du lendemain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire